12/04/2007

 News de chez news XD

 

2h34k2d_thHoula sa fait un moment que je n 'ai pas écris (c'est bizarre j'ai l'impression de redire toujours la même chose XD Mais nonnnnn lol Bon allez un peu d'encouragement^^).
Enfin voilà un bref aperçu de ce qui s'est passé dans ma life depuis la dernière fois. Déjà j'ai fini mes partiels du premier semestre. Mwahaahaaa comment j'ai stressé mdr. J'embêtais tout le monde, à me poser à une table pour réviser dès la moindre pause, à la fac, au café, à la librairie (oui je sais j'suis dingue XD), chez mon doudou, chez Rica, chez moi. C'était THE overdose, enfin c'est pas tous les jours qu'on doit prouver aux profs qu'on a toujours été attentifs à leurs cours XD
Le dernier examen était un Tp, une fouille. Yattaaaaaaaaaa! J'étais trop happy car pour une fois, on nous laissait faire, et organiser notre fouille comme on voulait. Donc, j'étais very hap. J'ai tout préparé mais là, snif, à 30 mn de la fin, me suis empalée sur un barbelé en voulant remettre ma bache qui s'envolait à cause du vent. Alors résultat, un gros mal de chien (nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'ai réveillé tout le quartier XD) puis 5 points de suture surtout. Snif snif. Donc j'suis ensuite restée une semaine chez moi, ordre du médecin. J'avais trop trop mal. J'ai même pensé à me couper la mano, c'est pour vous dire...
Bon sinon, la douleur s'est calmé et finalement maintenant, plus de 15 jours plus tard, ben je n'ai plus de douleur, ni de fourmi. C'est cool, je peux reconduire ma belle toture, qui s'ennuyait ferme dans le garage.
Là je suis entrain d'aider un ami à mettre en place un fofo rpg Bleach. Je continue à bosser mes cours, à faire mes exposés. Donc pas beaucoup de temps pour moi. Sauf que là, vendredi ce sont les vacancesssssssssss! Yattaaaa! Enfin, je vais pouvoir essayer de faire des grasses mat, de flemmarder dans la maison et de squatter la chambre de mon zhom. Mes parents partent un week-end à Argeles, donc j'aurais la maison à moi toute seule, donc teuf en perspective mdr. Je vais tout préparer avec ma luciole.
Sinon ben là, je fini ma semaine, un peu la tête à l'envers. Je suis trop fatiguée en ce moment. J'ai du mal à dormir, et à dormir correctement. Je me réveille plusieurs fois par nuit et après j'ai trop de mal à me rendormir. Il y a pas longtemps, j'ai été malade, j'ai dû me lever en pleine nuit arff. Il a suffit que je fasse quelques pas dans la chambre pour que sa aille mieux. J'ai pas trop compris ce que j'avais mdr, p'tête un virus ou une légère indigestion. Faut dire qu'en ce moment, je ne fais qu'un repas par jour. Je mange le midi à la cafet ou à la colocation. Mais le soir, en général, je bosse et donc je ne vois pas l'heure passsé et forcement quand je m'en rend compte, il est trop tard pour manger. Donc, j'ai décidé de faire attention, parce que les repas sont super importants et que surtout si ma mère s'en rend compte, j'aurais le droit à un speech de trois heures.
Today, j'ai fini à 17h et j'en ai profité pour aller chercher les sorties mangas, notamment le tome 21 de Fruits basket et le tome 6 de Say Love. Voilà vous savez un peu ce qui c'est passé chez moi^^
Bisous, @ bientôt!

Ps: Whaouuuu, je viens de remarquer les nouvelles fonctionnalités de Skynet, trop cooolll. Je vais pouvoir faire de booo p'tits posts, tout colorés, héhé, mais pas now parce que j'ai pas le temps (mon espriiiiiiiit glisse ailleurssss, vivi je me calme XD). Bon allez, re-bisouilles et puis surtout BRAVO skynet!

20:02 Écrit par Louise dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |