08/11/2006

Ma Robbiemania (maladie incurable XD)

Hier, avec Rica, j'ai fais le point sur ma collection Robbie Williams. Cela va du mug, au dernier album, en passant par les tee shirts et les calendriers.
Je ne mettais pas rendue compte que j'avais autant de chose sur lui. J'ose même pas faire le total de mes dépenses XD
Je suis fan depuis une paire d'années, et dès qu'un truc sortait, je l'achetais. Je me suis un peu calmée depuis un moment. J'achète moins de chose. Peut-être parce que j'ai moins de temps pour moi, alors forcement, il faut se donner des priorités.
Alors, j'ai fais un topo sur ce que j'ai actuellement (je compte m'acheter d'autre chose, dont une, dont je vous parlerai plus tard lol). Voici ce que sa donne:


Les CD albums:
+ Life thru a lens
+ I've been expected you
+ The ego has landed
+ Sing when you winning
+ Swing when you winning
+ Escapology
+ Live summer 2003
+ Greatest hits
+ Intensive care
+ Rudebox

Les CD Singles:
+ Old before I die
+ Millenium
+ She's the one
+ Rock DJ
+ Supreme
+ Eternity
+ Something stupid
+ Feel
+ Radio
+ Tripping
+ Rudebox

Les calendriers:
+ Calendrier officiel 2007
+ Calendrier non officiel 2007
+ Calendrier 2006

Les livres:
+ No regrets
+ Feel

Les DVD:
+ The Robbie Williams Show
+ Live at Albert Hall
+ Where egos dare

Les Clothes:
+ Casquette noire Intensive Care
+ Tee shirt noire Intensive Care
+ Polo bleu foncé I.C
+ Tee shirt sans manche noir à paillettes RW
+ Tee shirt blanc manches courtes "I love you Robbie".
+ Tee shirt Football "Sing when you winning", numéro 8 bleu RW

Les Goodies:
+ Un mug noir Intensive Care
+ Une horloge ovale RW
+ 3 Portes-clefs
+ Des stickers
+ Des posters
+ Un portefeuille
+ Un porte-monnaie
+ Une trousse
+ Une règle
+ Un accroche portable etc...


Cela en fait des choses non? Robbiemania, je vous l'avez dit. J'suis addict, et malheureusement, il n'existe aucune cure pour cela. Snif, je vais devoir acheter encore et encore jusqu'à ce que ce soit la béatitude XD
Et en fait, j'aimerai m'offrir un truc, que j'ai vu sur un site de vente anglais, un SUPERBE jog', le même que Rob sur la couverture de son dernier album: Rudebox! Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooop bo, avec la griffe Robbie Williams, sur la manche de la veste!! Trrrrrrrrrrrrrrrrroppp! XD J'espère que mes parents vont me l'offrir!!!
Regardez comme il est booooooooooo:


En tout cas, je suis déjà fan de son dernier album Rudebox. Je ne voulais pas l'acheter au départ (enfin je voulais pas l'acheter de suite, moa pas acheté un album de Rob, c impossible XD), car je ne suis pas fan de la chanson Rudebox, le titre-phare, promotionnel de l'album. Mais comme j'aime bien me faire ma propre opinion, je l'ai finalement acheté plus tôt que prévu. Et là, OH MY GODDDDDDDDDDD!!! Je suis tombée sur le c** ! Vous savez quoi??? (j'entends déjà certains d'entre vous se dire, ben vas-y dis nous! XD). Et bien voilà....Robbie chante pour....MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! XD
En fait, mdr, il interprete une chanson intitulé "Louise"! Trop fort, même en rêve, je n'avais pas pensé à sa! XD Je ne sais pas combien de milliards et de milliards de prénoms qu'il y a en ce monde, et c'est le MIEN qu'il a choisi pour l'une de ses chansons! Robbie je t'aime! XD
Entendre Robbie dire "Louise" avec son accent so british, ben sa me fait tout drôle! XD Je craque!
Bon à part ce titre, j'adore aussi "She's Madonna", "Good Doctor", Where the Pet Shop Boys" ainsi que "The 80's" et "The 90's".
Tout cela pour vous dire que cet album "délire" de Robbie (pour lui, c'est une "pause", un album pour se faire plaisir) est un pur chef d'oeuvre!!
Je vous le conseille vivement!!!!! (quoi j'suis pas objective???! Pffff XD).

23:43 Écrit par Louise dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.