11/10/2006

Bon mercredi!

Ohayo tout le monde! Comment allez-vous? En pleine forme? Dur dur pour certain, c'est le milieu de la semaine... lol
Alors voilà, depuis la dernière fois, il y a beaucoup de nouvelles à vous raconter. Content non? Mdr. Bon alors, prem's, j'ai enfin fais ma rentrée universitaire. Mes profs ont l'air très sympa, mais un peu trop vieux à mon gout, heureusement que le niveau est relevé par mon beau tuteur nommé Fabiennnnnn! Il est trop gentil en plus! Enfin bref je suis plutot pas mal tombée, comparée à certaines copines...dont je ne dirais pas le nom XD
J'ai passé mon premier week-end dans ma colocation. Héhé. J'suis arrivée Samedi après midi. Mes affaires (et il y en avait) tenaient dans les voitures de mon paternel (une 607) et de mon Doudou d'amour (golf). Et vui, je sais, vous allez me dire que j'avais beaucoup d'affaire et bien...Vous avez raison XDD
Je savais pas ce que je voulais laisser, alors finalement, j'ai presque déménagé ma chambre. J'emporte un peu de mon chez moi ici. J'ai ma chambre dans une maison citadine, au 2e étage. La cuisine est commune et se trouve au rez-de-chaussée. Nous avons aussi (nous sommes 8 colocataires), un très beau jardin, avec une grande table ovale et 5 chaises de jardins XD Ben c'est déjà sa. Sa pourra servir quand il fera bon. On pourra se mettre dans le jardin et discuter un peu, ou alors réviser au soleil.
A chaque étage, il y a deux chambres et une salle de bain, plus des toilettes sur le palier. Franchement j'aime bien. J'ai visité plusieurs maison, plusieurs chambres afin de me décider et j'ai trouvé que celle-ci était la meilleure? C'est la chambre la plus proche de ma fac, du métro et du centre-ville. Et puis, elle est plutot bien situer, il y a un parc au coin de la rue, et donc c'est plutot agréable. Il n'y a pas trop de circulation, alors les matins ou je n'aurais pas cours, je vais pouvoir essayer de faire une grasse mat'.
J'ai donc passé le week-end, à la colocation. J'ai passé mon aprem du samedi a décharger et à déballer tout ce qui était dans les voitures. Ensuite, j'ai un peu rangé dans ma chambre, un peu dans la cuisine. Chaque colocataire a le droit à un étage de l'étagère de cuisine (une étagère bon marché en bois lol). J'ai colé tous mes aliments lol Mon pot de nutella, mon paquet de Smacks, mes paquets de pates, mon riz etc. XD Et nous avons aussi droit à un demi étage dans le frigo. Je vous raconte pas comment là aussi j'ai du entasser la bouffe que ma mère venait de m'acheter: jambon, blanc de poulet, nuggets, steack haché XD
En plus, pour ne pas avoir de problème, les colocataires ont décidé de poser des pastilles sur les aliments. Afin que personne ne pique la bouffe de quelqu'un d'autre. Enfin, moi j'trouve sa un peu strange mais bon...Je veux bien dépanner un coloc en oeuf, en steack ou autre, mais je préfère qu'on me le demande. Je n'aimerai pas vouloir me faire une omelette aux lardons et voir que MES oeufs ont disparu...Et vui, quand j'ai pris une coloc j'avais pas pensé à tout ces trucs.
Pour la salle de bain, c'est beaucoup mieux. Nous avons deux lavabos, et deux armoires, donc là, il n'y a aucun problème. Je partage la mienne avec Mérime qui est trop cool! Elle est super gentille. Et dans la douche, il y a une étagère d'angle, et nous avons chacune, deux palettes pour poser nos produits: savon, shampooing, gel douche etc. Là, c'est bien distinct et c'est plutot sympa. On est pas obligé de remettre nos pastilles (au fait, moi j'ai eu la couleur jaune au tir au sort XD).
La première soirée à la coloc' s'est très bien passé. Même si c'était un samedi, tout le monde s'est retrouvé pour les nouveaux, c'est-à-dire Eulalie, Mérime, Anne-so, Jonah, Matthias, Coretin, et Chemsa. Je m'entends bien avec tout le monde, sauf que je parle plus souvent à certains (Mérime, ma coloc de palier, Matthias et Chemsa. Alors elle, c'est une boule de nerf, elle est trop délirante!). On a parlé, raconté nos vies, manger des tas de trucs bien gras, bien caloriques, on a bien bu (na moi j'ai pas bu...enfin un p'tit pisang...XD). Je suis pas restée jusqu'à la fin de la soirée. Je suis montée dans ma chambre et comme je n'étais pas encore très fatiguée, je suis allée un peu sur Msn. Et là, je me suis tapée un délire avec un copain J. Seb. Je parlais avec lui, puis j'ai commencé à entendre des bruits bizarres dans la chambre XD mais je ne voyais rien qui aurait pu tomber ou glisser, comme une pochette cd, une feuille, un libre etc. Il m'a dit que c'était p'tête ma coloc, ce que j'ai cru. Pis au moment d'aller dodoter, j'ai compris! C'était une mouche qui s'énerver sur l'ampoule de ma lampe de de plafond XDD Je sais pas ce qu'elle avait mangé, mais elle était bien énervée, j'ai mis 15 mn à l'avoir lol Y'a qu'a moi que sa arrive ce genre de trucs!

Le dimanche, sa été difficile! J'ai mal dormi (j'ai un lit de une personne, alors que chez moi c'est un grand de deux). J'ai voulu déjeuné, mais j'avais oublié le carton ou j'avais mis les bols XD Finalement, je suis allée petit déjeuner en ville dans un café avec mon Doudou
C'étaient mes premiers pas en colocation loool

Sinon, ben je lis toujours mon Harry Potterrrrrrr! XD J'en suis au chapitre de la Salle sur demande! C'est cool, je prends du plaisir à le lire, même si, comme je le disait à des amis, y'a pas beaucoup d'action. Ce tome ressemble beaucoup au précédent. L'action devrait arriver dans les derniers chap.
J'ai aussi fait un tour chez ma boutik mangas! J'ai acheté des figurines de Bleach (Inoue, la p'tite avec ses cheveux roses, Shuuhei, et Ishida) et les Naruto 23, 24 et 25. (Oui oui, j'ai un peu laissé tomber, fallait que je refasse mon retard lol), le Kare first love 8, le Fruits basket 19, le Nana 14. Je n'en ai encore lu aucun, pas trop le temps en ce moment avec mes cours à la fac.
J'ai aussi décidé de fermer mon forum SEED-DESTINY. Cela faisait un mometn que j'y pensé, et j'ai enfin pris la décision de le supprimer. Il ne bouge plus beaucoup depuis un moment, étant donné que les séries ne sont plus diffusées à la tv. Ce qui me fait rire, c'est que c'est quand je décide de le supprimer, que les membres réagissent enfin. Mais bon, c'est trop tard. Je préfère le fermer plutot que de le voir mourir petit à petit. Après tout, sa été mon premier forum! J'y tenais énormement, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper. Snif. Il aura bien vécu! Il a vu de bonnes discussions, des amitiés sincères se créer, et des parties de rire inoubliables!

Enfin voilà, un p'tit aperçu de ce qui se passe en ce moment dans ma vie. J'ai surement oublié des choses, mais bon, c'est pas grave, je reviendrai!
Je vous embrasse tous très fort!!!
A la prochaine!

Bisous à tous!
Humeur du jour: Excellente!
Musique du moment: Unfaithful de Rihanna. J'adoooooore, même si sa voix commence à me taper sur le système XD

19:26 Écrit par Louise dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR merveilleuse journée a toi ...
COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 14/10/2006

Les commentaires sont fermés.