24/09/2006

Ohayoooooo!

               
Comment allez-vous? Je sais, sa fait un moment que je n'ai pas écris. Mais en fait, ce n'est pas que je n'avais pas le temps (j'suis encore en vac XD), mais c'est que j'ai un problème avec mes images. Google refuse de prendre les url des images que j'uploade de mon ordi. Donc, je n'arrive pas à avoir de visualisation, et je ne peux plus en mettre sur Fleurélys. Mais je m'appelle MacGyver, j'ai trouvé une astuce, donc me revoilouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Je n'ai toujours pas fait ma rentrée universitaire, mais cela ne va pas tarder. Je profite donc de mes derniers jours de vacances. J'ai été visité la maison qui va me servir de colocation pendant cette année universitaire. Nous sommes 8, 2 par étages, avec une cuisine en commun, et une salle de bain à chaque étage. Je suis au 2e alors sa va, j'suis super contente. J'ai rencontré mes coloc' mercredi et ils sont tous très gentils, à part une fille un peu trop bcbg à mon gout, mais bon...(comme dirait Rica: "Tu t'en fou, elle est pas à ton étage!" XD je l'adore ma luciole, toujours le mot pour dédramatiser XD).

Je fais en ce moment quelques rpg. Sur l'un d'eux, je suis arrivée à un totale de message de plus de 7100 XD C'est trop fort! J'écris comme une dingue!
J'ai agrandi un peu ma collection de mangas, j'ai acheté le tome 8 de Kare first love. Mais à mesure que je le lis, je le trouve de plus en plus gnan-gnan cette histoire...C'est bien au début, mais après sa lasse..
J'ai acheté aussi L'effet Papillon. J'suis en pleine phase Ashton Kutcher addict XD
Je le trouve trop kawaii!! (Pis sur un Rp, c'est mon copain lol).
Sinon, je rematte avec ma p'tite soeur, les Miyazaki. J'ai acheté Pompoko en collector, bien que ce soit pas mon préféré. Celui que j'adore entre tous c'est Le château ambulant, un véritable chef d'oeuvre.
Et puis sinon, je lis. J'ai commencé (et oui il était temps), le 6e tome de HP. Harry Potter et le prince de sang mêlé. J'en suis au chapitre 3/4 je sais plus, celui qui parle de Horace que Dumbledor essait de recruter comme professeur. C'est bien intéressant. J'ai hâte de savoir ce qui se trame avec Drago. Mais CHUUUUUUUUUUUT pas de spoils please lol

Enfin, voilà quelques news de my life!
Merci à ceux qui m'ont complimenter sur mon bog, sur mes articles, sa fait toujours plaisir. ET si vous aussi vous avez des blogs, n'hésitez pas à mettre l'adresse, je viendrai avec plaisir vous rendre visite!! Promis!

14:37 Écrit par Louise dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.