13/07/2006

!!!!!!!!!!Bonnes Vacances!!!!!!!!!

Hellooooooooooooooo minna! Comment allez-vous? Pfiouuuuuuuuuu sa fait un bail que je suis pas venue! Par contre, le nombre de visites est toujours aussi constant. Sa fait plaisir, merci! Même si en ce moment, je raconte plus trop ma vie. Je dois vous manquer na? XD
Alors j'ai beaucoup de trucs à raconter, tellement de trucs que je crois que je vais en oublier un bon nombre XD

Commençons par le plus important! J'ai eu mon BAC! Avec mention Très bien! J'suis hyper contente!! J'avais super bien bossé et j'suis contente d'avoir réussi. Seulement, à cause du CPE, j'ai l'impression que les académies ont été un peu "gentilles" avec une grande partie des candidats. C'est dommage si c'est vraiment cela, car je ne voudrais pas qu'on dévalorise le bac cuvée 2006. Enfin bref, le plus important c'est que je rentre à la fac au moins d'octobre!!! Yattaaaaaaaaaaaaa j'entre en première année de licence Sciences humaines et Sociales, mention histoire de l'art et archéologie!! Hihi!! XD J'ai été m'inscrire la semaine dernière, c'était la folie. En plus, plein de bo mecs partout XD J'en avais mal au cou à force de regarder à droit à gauche lol
Mon frère était venu me conduire, il a commençé à draguer l'étudiante qui s'occupait de mon dossier, j'étais morte de rire. Mais mais...la fille lui a quand même refilé son tel XDD Trop balèze Tom! XD
Le samedi, je suis donc allée fêter sa avec des amis, c'était extra. On s'est tous bien marré. mais j'étais un peu deg car j'ai appris que trois copines s'étaient inscrites à la Catho. Et donc je serais plus avec elle. Enfin, on va encore se voir puisqu'on habite pas très loin les unes des autres.

A part sa, j'ai commencé mon taf la semaine dernière. Dur dur de me mettre dans le bain. La première journée, j'ai crû mourir. Les gosses étaient énervés, ils arrêtaient pas de crier, de poser des questions stupides. Comme (attention les zoreilles= Pourquoi le tableau il est tout sale? XD Rohhh je réponds: "le tableau n'est pas sale, c'est la peinture qui a prit une teinte foncé avec le temps". Gros smile en prime. Ensuite= Elle est bizarre la poire, melle. XD Je réponds: "Ce n'est pas une poire, c'est le visage de l'épouse du peintre. Regarde là, il y a les yeux. XD Le gosse qui regarde: "Ah oui..." lol) sans oublier les éternelles phrases, type: je veux aller aux toilettes, j'ai faim, j'ai mal au pieds, c'est bientot fini? XDD Vive la jeunesse! lol

Cédric aussi a prit un taf dans une boite d'ingénierie. Il bosse dur et on se voit presque jamais, sauf le soir. C'est dûr, mais bon faut bien qu'on amasse du fric pour les vacances qu'on a prévu. Nous partons deux superbes semaines à Malaga en Espagne, mi aout. On y va avec un autre couple. J'ai hâte d'y être. En plus, on va p'tête aller à Ibiza. Mais bon, sa, sa me branche pas plus que sa.

Samedi, mes parents partent en vacances! Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'aurais la maison pour moi toute seule pendant deux superbes semaines! Mon frère aîné Stéphane est parti en Tunisie avec sa chérie, mon frère Tom part en italie à Vintimille avec des potes. Gros plan drague en perspective XD

En parlant d'Italie, je voulais remercier les bleus pour la super finale de la coupe du monde! Ils ont été extra, mais ils n'ont rien pu faire face à ses tricheurs d'italiens. Quand on pense qu'ils auraient même pas du être en finale (p'tit rappel: ils ont obtenu un penalty, sur une simulation de faute de Totti, donc passage de la 8e phase en /4 de finale.). A croire que dans la vie, faut être roublard et menteur pour réussir.Mdr comment j'ai charié mes copains d'origine italienne XD Ils étaient deg, mais ils s'en fichent ils ont eu la coupe. La prochaine fois sa sera nous!
En plus, Zizou sorti sur faute avec un carton rouge. Franchement, je comprends tout à fait le geste de Zinedine. Je suis sûre que tout le monde aurait réagit comme lui. Ce matterazzi (tiens, même pas envie de mettre de majuscule, il en vaut pas la peine lol) méritait largement un p'tite correction, dommage qu'il n'est pas non plus était sanctionné.

Les soldes ont commencé aussiiiiiiiiiiiiiiiiii! Gros changement de sujet XD
J'adooooooooooore les soldes, j'ai acheté quelques trucs, pas beaucoup because j'épargne lol
Il fait chaud et c'est la belle vie!!!

je vous souhaite à tous d'excellentes vacances 2006! Profitez de la vie, amusez-vous, aimez-vous mais sortez couvert! N'oubliez pas les préservatifs XD

Bisous à tous, et à trèèèèèèèèèèèès bientôt! See you soon! Hasta Pronto!!

23:31 Écrit par Louise dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |