02/12/2005

Bon week-end!

Hello minna!
Comment allez-vous? Pas trop gêler par ce temps?

Je suis allée chez Rica, et je me suis gêlée les doigts, en même pas 10 minutes de marche lol C'est un peu de ma faute, j'aurais dû mettre mes gants, mais tête en l'air kom je suis, je les avais encore oublié^^

Hier, j'ai passé une trèèèèèèèèèèès bonne journée! Je suis allée au cinéma pour voir Harry Potter et le coupe de feu. Un seul mot: eXtra!!!!!!
Je trouve que c'est le meilleur des 4. Franchement, il est trop bien réalisé. Le passage avec l'épreuve des dragons est tout simplement sublissime! Les effets spéciaux sont vraiment ahurisant!
Sa fait bizarre aussi de retrouver Harry, Hermione, Ron et cie avec un p'tit coup de vieux. Hermione est trop kawaii, Harry aussi (même si je ne craque pas spécialement pour lui), mais Ron...Ron je le trouve pas terrible avec ses cheveux longs. Je trouve que sa lui donne un visage encore plus "bouffie".
Sinon, l'histoire vraiment très bien réalisé, et interprêté. Notre p'tite française: Fleur est plutôt pas mal. Et que dire de Viktor Krum... hum hum vraiment pas mal, a kroquer lol Sauf quand il a sa tête de requin, là c'est pas trop mon style.
Mais la fin est tropppppppppppppppp triste. j'en avais les larmes aux yeux. Enfin, faut dire j'suis très émotive aussi, hihi. Je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film^^
Enfin voilà, j'ai bien aimé ce 4e épisodes des aventures de notre cher Harry Potter!
Voici l'affiche du film.
                             
Nous avons de gauche à droite: Harry, Fleur, Cédric, Viktor, Ron et Hermione.

Hier, j'ai changé la décoration de mon fofo. Maintenant il est tout bo, aux couleurs de Noël! Hihi, j'adore. J'ai essayé de faire un collage avec certains personnages, mais je trouve le résultat moyen. Enfin, cela ne m'a pas empêché de le mettre en page d'accueil. C'est toujours mieux que rien lol
En plus Bil-san m'a montré comment il fallait faire pour réaliser des "montages" avec plusieurs images. J'ai quand même galéré un bon moment avant de vraiment arriver à déplacer une image sur une autre. En fait, le truc basique, c'est tout simplement un copié-collé. Hihi, j'ai déjà fait quelques trucs, mais sont vraiment moyen. Quand j'en ferais une belle, je la mettrai sur Fleurélys. Promis!
 
Hier soir, Hitsu m'a donné l'adresse d'un site sur les mangas: Discount Manga. C'est là que j'ai acheté mes deux premières figurines de Gundam Seed Destiny: Athrun (mon chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) et Shinn!
J'suis trop pressée de les avoir, de les tenir dans mes mains, de faire des poutous à mon chiri XD
J'ai aussi achetée des pins de Fruits basket et d'Hikaru no go! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai trouvé un pins de mon p'tit Waya Yoshitaka! Hihi

Bisous minna!
Humeur du jour: Excellente malgré le froiddddddddddddd qui a gêlé la moitié de mon corps ce matin pendant la pause lol
Musique du moment: Je reviens à mes premiers coups de coeur, avec Ti amo extrait de l'OST Gunslinger Girl. Trop belleuuuuuuuu!

18:59 Écrit par Louise | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

A tout prendre... je préfère le bouquin.

Écrit par : rhadamanthe | 02/12/2005

Les commentaires sont fermés.